Undeuxtroisbrodons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undeuxtroisbrodons

Forum broderie, loisirs creatifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 A savoir absolument!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Nathalie


Messages : 131
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Lorraine

A savoir absolument! Empty
MessageSujet: A savoir absolument!   A savoir absolument! Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 11:51

--------------------------------------------------------------------------------

SAL sont les initiales de "stitch a long" ou Broder ensemble en francais
Il s'agit de broder la même grille en même temps, mais chacune sur sa propre toile. Il y a une meneuse qui donne des consignes, par ex cette semaine, ce mois ci on va broder telle ou telle partie. Il y a des SAL qui proposent de broder ce qu'on veut mais pendant un temps défini, par ex: 2heures par semaine.
L'intérêt est de se stimuler,en évitant que sa toile ne devienne un UFO et de voir comment à partir d'un meme diagramme on obtient autant d'ouvrages différents que de brodeuses.

J'offre la possiblitée à toutes personne qui le desire de mener un sal sur le forum,donc voic quelques directive:

Il sera demandé aux meneuses de ne faire que des petits objectifs d'une durée de 2 heures de broderie par semaine afin que tout le monde puisse suivre l'aventure.
Pensez qu'une brodeuse peut travailler ou avoir bien d'autres ouvrages en cours de réalisation.

La meneuse s'engagera à mener l'ouvrage jusqu'à la fin bien sur et vous demandera une photo de vos avancées .

N'hésitez pas, en cas de difficulté .... à le signaler pour que nous puissions vous aider au maximum à la réalisation de votre ouvrage.

Je superviserais tous les Sals afin que tout se passe au mieux. Je vous donnes l'oportunité d'être meneuse sur mon forum, mais j'aurais toujours un droit de regard quand au bon déroulement de celui ci.
Bon Sal à toutes !!!!!

P.S. Chacune s'achètera sa fiche et ses fournitures car les échanges sont interdits sur ce forum.
La meneuse n'est pas là pour vous fournir les grilles mais pour vous guider tout au long de votre ouvrage.

Pour qu'un sal soit mis en route sur le forum il faudra au moins 4 participantes!!!OBLIGATOIREMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://undeuxtroisbrodons.forumactif.org
ketty
Timide
Timide
ketty


Messages : 120
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 49
Localisation : gironde (pas loin de bordeaux)

A savoir absolument! Empty
MessageSujet: Re: A savoir absolument!   A savoir absolument! Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:47

merci pour ces explications et précisions c'est très clair! A savoir absolument! Youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-ketty.over-blog.com
 
A savoir absolument!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir absolument!
» A savoir absolument!
» A savoir absolument!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undeuxtroisbrodons :: SALS :: Les sals du forum-
Sauter vers: